Série Cire électrique

Série Cire électrique

Brève description:

Détail du produit

Mots clés du produit

(1) Joint spécial de cire pour les éléments électroniques

Cette série de produits ont une très bonne capacité étanche à l'humidité et une bonne capacité de température durable a changé. Sa dureté et la viscosité sont tempérés, et il est malléabilité et la plasticité sont bien. Ils ont d'excellents paramètres de propriétés électriques. Leur perte à haute fréquence est quelques-uns. Ils n'ont pas de corrosion. Leur divers biens de traitement sont stables.

Cette série de produits est principalement applicable pour tremper bobine électrique tel que la bobine de tuner électronique, différentes bobines d'oscillateur, le composant électronique à inductance réglable, transformateur électronique et le retard de luminance de télévision couleur , joint thermique de certains matériaux.

(2)  Tremper cire d'étanchéité pour Condensateurs Divers

Cette série de produits ont huit grades qui leur caractéristique commune sont excellentes propriétés d'isolation, ainsi une capacité étanche à l'humidité, à faible perte, bien la compatibilité et la résistance à l'oxydation. Le point de fusion de goutte de 65 ℃ à 145 ℃, peut être adapter à la demande de enveloppements isolants avec des gammes différentes.

Cette série de produits sont principalement applicables pour le trempage Enveloppement des éléments électroniques tels que transformateur démotivant ligne, bobine de retard TV couleur, divers films et d'un condensateur de papier, condensateur de porcelaine, etc.

 (3) d'étanchéité pour la cire Condensateur de puissance

Cette série de produits ont une impédance d'isolation exceptionnelle et une faible perte. Ils ont une capacité d'absorption appropriée air et surface d'apparence. Leur performance est stable. Ils ont une dureté appropriée et une viscosité, non-toxique, l'indice d'acide et sans saveur faible.

Cette série de produits sont principalement applicables pour le trempage et étanchéité du condensateur métallique tel que le condensateur de puissance basse tension, alternatif condensateur de courant, le condensateur appareils ménagers, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le étoile

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le voiture

    WhatsApp Online Chat !

Electric Wax Series

Electric Wax Series

Short Description:

Product Detail

Product Tags

(1)   Special Seal Wax for Electronic Elements

This series of products have very good moisture proof capability and good capability for enduring temperature changed. Its’ hardness and viscosity are temperate, and it’s pliability and plasticity are well. They have excellent electrical property parameters. Their high frequency loss is few. They have no any corrosion. Their various processing property are stable.

This series of products are mainly applicable for dipping electrical coil such as electronic tuner coil, various oscillator coils, adjustable inductance electronic component, electronic transformer and color TV luminance delaythermal seal to some materials.

(2) Dipping Seal wax for Various Capacitors

This series of products have eight grades, which their common characteristic are excellent insulating property, well moisture proof capability, low loss, well compatibility and oxidation resistance. The drop melting point from 65℃ to 145℃, can be adapt to the demands for insulating envelopments with different ranges.

This series of products are mainly applicable for dipping envelopment of the electronic elements such as line-motivating transformer, color TV delay coil, various film and paper capacitor, porcelain capacitor, etc.

 (3) Sealing wax for Power Capacitor

This series of products have outstanding insulation impedance and low loss. They have a suitable air-absorption capacity and appearance surface. Their performance is stable. They have a suitable hardness and viscosity, non-poisonous, tasteless and low acid value.

This series of products are mainly applicable for dipping & seal of the metallic capacitor such as the low-voltage power capacitor, alternating current capacitor, household appliances capacitor, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Key

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Truck

    WhatsApp Online Chat !